Des Louves Du Lac Bleu

Des Louves Du Lac Bleu Siberian Husky

Siberian Husky

Conditions et tarif

Conditions et tarif

Parlons conditions :


J'ai pour principe que les chiots font partie de la famille ainsi les conditions d'adoptions seront au cas par cas mais sachez que je préfère que vous soyez sincère !

 Si mes valeurs ne vous conviennent pas vous trouverez votre bonheur ailleurs.


Ici pas de choix de couleur seulement un chiot qui convient à votre vie, vous avez le choix du sexe bien entendu et si plusieurs conviennent vous pourrez choisir votre favori.

Je ne suis pas contre maison ou appartement par contre un chien qui ne sort jamais ou qui reste en cage 7h je m'y refuse ... ce n'est pas une vie .

Je demande au moins une visite à la maison pour que vous rencontriez les chiots (sauf éleveurs étrangers).

Mes chiots partent pour compagnie uniquement et je conseille fortement la stérilisation .

Mais si vraiment c'est un projet de longue date et réfléchit et que vous êtes honnête et sincère je pourrais vous conseiller et / ou vous suivre tout au long , pour eviter de faire n'importe quoi ( attention pour les femelles vous devenez automatiquement professionnel dès la première portée avec les obligations qui vont avec ! ) 

le prix d'un husky chez moi est de 1130euros . 
le prix d'un berger finnois est de 1230    
Le paiement en plusieurs fois est tout à fait possible .

 

ATTENTION : étant jeune éleveuse les tarifs évolutifs avec les années mais n'atteindront  pas 2000 euros   IDEM SI J'APPREND Un MENSONGE VOUS SEREZ BLACK LISTÉ DE LELEVAGE .

Ce prix comprend l'inscription au lof , la socialisation, la nourriture , les premiers vaccins et le kit chiot . 

Les chiots partiront de la maison vers 9 semaines le temps que la maman fasse  bien son travail de socialisation et d'apprentissage des codes canins . 

Pas d'obligation de stérilisation car aucune loi ne l'oblige mais je le conseil très fortement surtout pour les femelles ou le risque de mésentente entre même sexe( parfois vraiment violent et à vie )  ou de reproduction sont également élevé ainsi que grossesses nerveuse et cancer utérus , pyometre etc ...

De plus éleveur est un métier et pas toujours facile ,je vous assure ça ne s'improvise pas à là va vite ! 


ici même nos retraités sont stérilisées.